Votre marque mérite un design personnalisé
Ne cherche pas à être remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable.
Confucius Tweet
racontez votre histoire
LA MARQUE
La marque doit raconter une histoire à des fins de communication. L’histoire du produit ou du service, de l’entreprise ou de son créateur. On parle de storytelling!
Elle doit aussi faire sens pour ses clients. Mais avant de donner à la marque une identité visuelle soignée porteuse du sens et de l’histoire, il faut réfléchir en amont à la vision, au positionnement, à la promesse faite au client, à l’application de vos valeurs et surtout définir votre principe de différenciation concurrentiel.
Plateforme de Marque / Posture de Communication / Marketing Produit.
Nous allons vous reconnaître
LOGOS & IDENTITÉ
Le logo est la synthèse de votre identité visuel. Il correspond à la représentation symbolique et graphique d’une marque, d’une entreprise et fait partie de son identité visuelle. Le logo sert à identifier une marque et à la différencier de ses concurrents. Il sert aussi à porter les valeurs, le secteur d’activité de l’entreprise qu’il représente et à fédérer les consommateurs.
Création de Logo / Charte Graphique / Déclinaison graphique de la marque tout suport.
Développez votre notoriété
CAMPAGNES
Faire une bonne campagne de publicité demande de la réflexion et de la créativité. Ce lancez dans l’idée de faire une publicité qui, vous croyez, va plaire à votre clientèle, sans vous être informé auparavant de vos chances de réussite risquent d’être très minces. Votre campagne doit avant tout être bien ciblé, informative, immédiatement lisible et adapté à son support qui lui-même est choisi en fonction de la cible.
Déclinaison de la Posture de Communication / Création de campagne.
Communiquez avec vos clients
SITE WEB
Un bon site web commerçant , c’est un site qui est fonctionnel, soit un site qui convertit les visiteurs en clients. On parle ici de taux de conversion.
Un bon site web doit donc forcément être bien référencé et partagé sur les réseaux sociaux, sinon pas de visiteur. Pour cela, une seul bonne méthode, la création et le partage de contenu de qualité. Il faudra bien sur aussi pensée à le protéger du piratage.
Design de site web / Référencement / réseaux sociaux.
célébrez vos évènements
AFFICHES
Une affiche publicitaire efficace ne doit pas être la plus originale, c’est une affiche avec le bon message au bon endroit ! Comme dans toute campagne marketing réussie, votre objectif est de faire passer un message simple et clair à vos lecteurs : transmettre une information. Le visuel de l’affiche doit donc être original, percutant et surtout lisible ! Il faut bien réfléchir à la préparation du concept, à l’organisation de l’information, sans oublier les règles de composition, les sens de lecture, l’utilisation des illustrations, des photographies, de la typographie, ou le choix des bonnes couleurs et le type et la taille du support.
Création d’affiche / Tous supports et tous type d’évènement.
Soyez honnête
DESIGN
Un design honnête ne cherche pas à tromper l’utilisateur sur la valeur réelle du produit. Il ne cherche pas à manipuler le consommateur avec des promesses qui ne seraient pas corrélées à la réalité du produit.
Dieter Rams Tweet
Le design produit doit incarner la promesse faite aux clients. Il n’est pas forcément original, il doit être juste, fonctionnel et répondre au besoin client. Si en plus il peut apporter du plaisir et nourrir votre image de marque. Alors! c’est « cherry on the cake ».