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Véronique Angoh


Styliste & Graphiste SENIOR Design de collection de vêtements pour l' homme, la femme et l'enfant dans le PAP, Sportswear et sport d'usage.

Pensée & Création Positive

Elaboration des thèmes, plan de collection, design, fiches techniques & illustrations. - Clients: Bonobo, Cache-Cache, Marie-France Croyeau, Decathlon, Pratibha (marché Indien à Mumbaï) * Elaboration des Cahiers de Tendance: Active & Lifestyle. - Design et illustrations des pages hommes, femmes et accessoires. - Client: Bureau de style In-Mouv. * Images & Uniformes. - Planches univers, couleurs, design & illustrations. - Clients: Mandarin Oriental Hotel, Carrefour, Hexagone Restaurant..... *Styliste photo. - Clients: Cache-Cache, New Man, La City...

Tendances 20%
design de collection 60%
Pédagogie 5%
Graphisme 15%

Jean-Philippe Paviot


Expert créatif dans le développement, le positionnement des marques, l’identité visuelle, le marketing produit et vos processus de réalisation.Ne croie que dans le travail d’équipe et à la concentration des pôles de compétences autour d’un même projet.

``AUCUN DE NOUS NE SAIT CE QUE NOUS SAVONS TOUS, ENSEMBLE.``

Post-ironic semiotics Shoreditch small batch normcore banjo. Hella salvia mlkshk twee sustainable DIY Schlitz. Cliche hashtag Blue Bottle, selfies trust fund typewriter 3. Tonx selfies drinking vinegar polaroid.

Stratégie de marque 20%
Graphisme 15%
Web design 60%
Consulting 5%

Notre approche créative


Notre approche créative est avant tout fondé sur une grande expérience clients et des résultats commerciaux prouvés.SUCCES STORIES: - BONOBO de 2007 à 2014 > Marketing produit, tendance, stratégie et positionnement de la marque (20 à 25% de progression à constant chaque année pendant 8 ans). - CACHE-CACHE WEB > + 30% de Ca en 2013 et + 25% la deuxième année + 17% pour l'été 2015. - KALENJI pour Décathlon > Terrain d’expression de la marque et design homme, 3,5 coureurs sur 5 en France courent avec les produits Kalenji. - LI-NING > Marketing produit, tendance, stratégie et design pendant 5 ans. Lining devient la marque de sport numéro 1 en chine 2010.-BISCUITERIE JOYEUX : 100% d'adhésion client pour le nouveau logo.

TRENDS / DESIGN / MARKETING PRODUITS


En analysant vos lignes de produits et en vous aidant à élaborer vos plans de collections et votre structuration d’offre.

DIRECTION ARTISTIQUE / COMMUNICATION


En accompagnant la réalisation de l’aspect visuel et artistique d’une publication, d’un projet web et multimédia, d’une campagne de publicité, d’une production audiovisuelle, d’un site marchand.

PLATE FORME DE MARQUE & STYLE


En redonnant du sens à vos valeurs et en vous aidant à apporter la preuve de vos engagements différenciant.

PLANNING STRATÉGIQUE & CONCEPTION


En collaborant avec vos équipes marketing et en élaborant les stratégies de positionnement et de communication d’une marque ou d’un projet et d’orienter l’exécution créative et identitaire.